Calendrier de fin d’année

Les vacances de Noël approchent, mais avant cela plusieurs évènements viendront enrichir la vie de notre école.

etoile-noel

Mardi 13 Décembre : Célébration de Noël à l’église Saint Jean-Baptiste, départ prévu de l’école à 9h30, début de la célébration à 9h45
apelnoelcinema__041210700_1049_17032011

Jeudi 15 Décembre : Cinéma à 9h30 (offert par l’APEL). Cette année les films choisis sont les suivants :

• PS/MS : “le secret de la fleur de Noël”
  • GS/CP/CE1/CE2 : “Vaiana, la légende du bout du monde”
  • CM1/CM2 : “les animaux fantastiques”

chant

Jeudi 15 Décembre : En fin d’après-midi les élèves vous chanteront des chants de Noël dans l’église Saint Jean-Baptiste à 16h15

st-jacques

Vendredi 16 Décembre :

Journée sans cartable sur les pas de Saint-Jacques de Compostelle. L’école du Sacré-Coeur de Bonnueil-Matours se joindra aux enfants de Saint-Henri pour cette journée pendant laquelle les élèves profiteront de plusieurs ateliers sur le thème du pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle. (Rappel : les parents doivent fournir à leurs enfants un bâton de bois brut, une coquille St Jacques percée et un pique-nique)